COULEURS FANEES ET EFFET DE MANCHES

Publié le 13 Novembre 2010

 

 

 

Les couleurs fanées,c'est pas trop son truc je crois, mais "bien fait pour toi" a fait un (petit) effort... et si les couleurs ne sont pas franchement passées passées,elles ne flashent pas non plus...

 

100_4662.JPG

 

 

100 4661

 

Tunique Z du livre "tuniques,robes etc..."

surtout pour ses effets de manches...j'en rêvais...

 

 



100 4659Quelques modifications tout de même:


-pas de fronces (30 kg pris à chaque grossesse et on apprend à s'en méfier... à vie...) mais des plis creux devant et derrière.

-un col cheminée qui retombe à la place du biais prévu pour l'encolure.

-2 tissus coordonnés.

 

 

 

 

100 4641

 

Pour les tissus: un imprimé aux couleurs chaudes et un uni tout doux (les 2 from le placard de môman...oui,je sais,c'est pas bien de se servir...).Tous les deux en viscose très fluide...


100 4646

 

Petit bandeau coordonné noué sur la nuque.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4636

 

Et puis,avantage non négligeable, avec des manches pareilles :on ne peut plus faire la vaisselle...


Hmm...c'est mes fils qui vont être contents...

 

 

100 4649

 La palette des autres couleurs passées est ici.


 Bonne promenade...

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Couture-femme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci de ta réponse, je vais la tenter<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai une question M'dame !<br /> Pour ton col cheminée, tu as fait une bande rectangulaire évasée ou droite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La bande est droite mais l'encolure était assez échancrée...J'ai regretté,un peu évasée,ça aurait été mieux je pense au niveau du tretombé.Et puis mieux vaut la faire évasée ,essayer,tu pourras<br /> tjs la recouper pour qu'elle soit droite...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime vraiment bien ...Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste superbe ! Je sens que je vais rêver de ces manches pendant des nuits et des nuits :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi,je rêve,je rêve beaucoup avant...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très très sympa! ces manches sont très féminines, mais tu as raison, au quotidien, c'est pas évident. la dernière photo est rigolote comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'idée de ne plus pouvoir faire les trucs bien nuls me plait assez je dois dire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore!!!! et en plus on peut pas faire la vaisselle avec: il me la faut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est ce qu'on ne ferait pour ne plus faire la vaisselle ...<br /> <br /> <br /> Mes fils trouvent les manches bien nulles...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super original! Et les teintes superbes!<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ai eu un gros doute sur les couleurs mais finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original et gai :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie, jolie ... ces tissus, l'encolure et bien sûr ces magnifiques volants ... et tu n'as plus qu'à garder la pose!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dès qu'on bouge,c'est magique...rôôô...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super joli! Et les manches, quel bon plan! Parce qu'il n'y a pas que la vaisselle, qu'on ne peut plus faire...En fait, c'est une tunique pour tricoter dans son canapé...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le PIED !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, je ne vais pas écrire un énième commentaire sur l'utilité des manches anti-vaisselle (surtout que c'est pas moi qui l'ai faite aujourd'hui, ce serait mal vu...).<br /> Y a du boulot, à n'en pas douter.<br /> L'association des tissus est bien sympa et, surtout, ça a l'air super confortable ! J'achète !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore ! Les couleurs, les modifs... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup beaucoup ta jolie version, chouette association des tissus, je te la piuerais bien tiens!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très chouette, j'aime beaucoup l'effet des manches (et trop fort pour la vaisselle...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai d'autres plans "manches j'peux plus faire la vaisselle "...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !!! J'avoue que ces manches me font rêver... mais qui prendrait ma place pour la vaisselle ???!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as pas un voisin sympa ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très sympa, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhh ! j'aime j'aime j'aime cette tunique !<br /> elle est vraiment très belle (et pas que pour éviter la vaisselle ;)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un joli coordonné. Je suis d'accord au sujet de la vaisselle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore!<br /> Le bas des manches est un peu trop large pour moi, mais j'adore tout le reste.<br /> Mais oui, trop pratique un truc pareil qui t'empêche de faire la vaisselle (et le reste). :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très sympa... très chic ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le résultat est très spectaculaire et original.<br /> <br /> <br />
Répondre