CHRIS...

Publié le 11 Janvier 2012

 

Pour la chanson,pour son air triste,pour le violoncelle ...et aussi un peu,j'avoue pour son pull...

Mais c'est pas grave ,Chris...j'peux t'en tricoter un de pull,moi...


Mais c'est moi qui choisis l'modèle !

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

 

 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #le clip de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh pitié, tricote-lui vite un pull !!!<br /> Quant au violoncelle...mmmmmmmmmm... merveilleux instrument. Un jour, quand je serai grande, je saurai bien jouer du violoncelle (résolution de l'année 20??).
Répondre
T
waouh!J'aurais dû garder les pulls des années 90 tricotés pour Mari-chéri s'ils sont redevenus à la mode! J'adore le violoncelle et la voix douce....
Répondre
M
Ca c'est du pull !!!
Répondre