ALMOST DONE...

Publié le 10 Juin 2011

{ this moment} - A Friday ritual. A single photo - no words - capturing a moment from the week. A simple, special, extraordinary moment. A moment I want to pause, savor and remember.

 

inspired by  Soulemama

 

100 7504

No more...

 

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron 


Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #Friday ritual

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joliiiiiiiiiiii! je veux bien voir le reste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La semaine prochaine,ça sera comme si tu y étais...tu pourras même prendre ton bain!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum... votre peau va adorer, vos yeux vont se régaler, votre humeur va chanter, même la brosse à dent cherchera le Fred pour valser sous cet enchantement...<br /> seul soucis : la ponctualité aux rendez-vous matinaux !<br /> enfin, c'est week-end ...<br /> à votre bonheur du jour,<br /> lydaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais déjà un peu de mal avec le horaires...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah,the new bathroom?Je fais des efforts monstres pour parler anglais...wonderful!<br /> Bref bravo!<br /> Je n'envisage même pas de toucher un pinceau alors bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> It's actually really good for removing makeup! Have a nice weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir! Oh, ça prend forme! c'est vraiment très beau, ces couleurs...Il fallait oser mais j'adore!! Vous avez la chance d'avoir une fenêtre dans votre salle de bain, (pas moi!) J'ai hâte de voir<br /> les détails, passer un beau vendredi...J'aime ce post du vendredi, je vois des petits moments chez moi aussi du coup le vendredi! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beautiful! J'adore les couleurs que vous avez choisi.<br /> <br /> Voici notre {moment} de cette semaine:<br /> http://catfurtomakekittenbritches.wordpress.com/2011/06/10/this-moment-all-things-tiny/<br /> <br /> Stopping by from SouleMama...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour. I just found your blog thru SouleMama and wanted to say hello. I love your photo. The colors are tres jolie!! I speak a little bit of french but not much. Have a wonderful weekend!! Bon<br /> weekend!! : )<br /> <br /> ~ Wendy<br /> http://Crickleberrycottage.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow! Vous avez vraiment fait du beau travail. Quelle belle couleur et jolie salle de bain!<br /> <br /> Our moment www.karmama.ca<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Déjà !!!! Tu enduis plus vite que ton ombre ! (ou que ton reflet dans ce très joli miroir)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh que ça promet!! J'imaginais bien quelque chose comme ça!<br /> C'est lumineux chez toi, tu peux donc oser les couleurs!<br /> Je dois refaire ma salle de bain aussi ... en voyant la tienne il me tarde de m'y coller!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ooooh, mais ça prend forme in your bathroom!Le bleu de ton enduit est super (bravo!), et le rose (que je n'aurais pas osé)pour ton miroir le relève merveilleusement, et donne du relief à ses<br /> moulures. Tout ça m'a l'air très beau...finalement, vive le dégat des eaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dois-je comprendre que tes travaux sont en phase de finalisation? L'aperçu qu'on voit est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre