A LA VOTRE !...

Publié le 21 Février 2012

 

 

 

Une petite mamie qui défait fébrilement tous ses paquets en jurant ses grands Dieux qu'elle n'en a jamais eu autant...

 

101 1118

 

Ses mains qui caressent les tissus et s'arrêtent sur les boutons...

Son émotion à me faire répéter que c'est moi qui l'ai fait...

 

101 1122

 

Son étonnement ,sa joie à la lecture de vos messages "de partout",son incrédulité à l'idée d'être "célèbre",son émotion sur le temps qui passe et ses minutes de réflexion sur son éventuel secret de longévité ...


"Y en  pas...Y faut vivre et c'est tout..."

 

 

101 1114

 

Et elle a levé son verre en votre  honneur..." A la vôtre ! "

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #sa petite vie entre blues et pop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle m'a ému ta mamie !!
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques, vraiment.<br /> Ton article est très émouvant...<br /> Que d'amour ressenti, que d'amour montré, que d'amour parvenu jusqu'à nos ptits yeux rien que par cet article, alors "en vrai"... pfouououou lala, qu'est-ce que ça doit être beau !!!!<br /> Je vous embrasse bien affectueusement toi et à ta mamie et je vous dis "à la votre" aussi.
Répondre
E
Quelque larmes en lisant ton blog qui me fait penser à la mienne, merci beaucoup d'émotion dans ce texte
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elisabeth !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un pur moment d'émotion. Quelle chance d'avoir encore une grand mère (et centenaire de surcroit) qui est sensible aux attentions que l'on a pour elle et qui apprécie le joli travail. La photo de<br /> ses (encore) très jolies mains est magnifique. Bravo et merci pour ce petit moment de bonheur. Protégeons et prenons soin de nos anciens, ils ont (toujours, même au 21ème siècle !!) tout à nous<br /> apprendre et beaucoup de joie à nous donner. Amicalement à toute cette petite famille qui a l'air si unie.
Répondre
N
Bravo à elle !
Répondre
F
merci !!<br /> et bon anniversaire encore une fois
Répondre
C
Quel beau message... Tu me donnes une envie folle de faire ce genre de beau cadeau à ma grand-mère, qui est une jeunette à côté de la tienne, mais qui apprécierait tout autant l'attention... Un<br /> juste retour des choses de celle (avec ma mère) qui m'a donné le goût de la couture et des ouvrages manuels... Merci de nous faire partager ce beau moment de vie.
Répondre
L
Quelles magnifiques photos, quel beau cadeau que ce secret de longévité, ben oui, c'est tout à fait ça, il faut vivre, c'est tout!!On va essayer de faire de notre mieux, avec un grain de folie et<br /> un souffle de chance!!Merci pour ce partage.
Répondre
E
J'en ai des frissons à te lire et à l'imaginer ta p'tite mamie.. Le cadeau était à la hauteur de cette grande dame toute pleine de la sagesse que lui a offert la vie.. Je trinque à sa bonne santé<br /> et à sa longévité!
Répondre
M
Ton plaid lui a plu,c'est le pricipal!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très émouvant, merci! :)
Répondre
M
c'est trop mignon toutes ces émotions et bonheurs partagés!!<br /> quel beau cadeau tu lui as fait là : fait à la main c'est une autre dimension!!<br /> bizzz<br /> & plein de bonnes choses à cette grande Mamie là!!
Répondre
S
Ca valait vraiment la peine de les coudre dans la douleur tous ces jolis boutons !
Répondre
V
On ne sait jamais mieux que dans ces moments là pourquoi on s'est mise un jour à assembler patiemment des bouts de tissus...ça fait tellement chaud au coeur le bohneur d'une mamichette...Bon<br /> anniversaire et douce vie à elle!
Répondre
L
ma gorge se serre ... les larmes pointent ... c'est tout ... et c'est tellement ... beau ...
Répondre
V
un beau moment merci pour ce partage d'émotions . ses mains sont toujours aussi belle merci .
Répondre
S
Je suis toute émue...
Répondre
T
quel bel article!!<br /> je te suit déjà depuis un petit moment toujours avec plaisir!!<br /> et aujourd'hui tu me fais penser encore plus fort à mes Mamies déjà parties<br /> et pour cela je t'en remercie alors je t'ecris!!!
Répondre
C
merci pour ce partage d'émotions<br /> bises<br /> cox
Répondre
E
C'est beau ! Merci pour cet instant de vie.<br /> Je lève mon verre à ta mamie, à la vie ...<br /> <br /> Ses mains me rappellent celles de ma mamie, déjà partie, hélas, mais toujours auprès de mon âme. Des petites mains ridées qui vous caressent le visage.<br /> <br /> A toutes les mamies ...
Répondre
S
BONHEUR
Répondre