A L' INTERIEUR...

Publié le 12 Juillet 2014

 

 

 

Dehors, c'est gris et pluvieux...

25-7531.JPG

et je me demande pourquoi l'éducation nationale nous a collé 2 mois de vacances à la Toussaint...mais bon, on n'est pas à ça près...

Alors autant pousser la porte de l'atelier...et coudre...

25 7595

une petite chemise pour Milo, colorée, joyeuse, originale

25 7563

Le super beau coton du marché dont je ne me lasse pas  .

Ah ! Comme j'ai été bien inspirée de rafler tout ce qu'il restait...

Et du lin vert émeraude pour le mettre en valeur...

25 7568

 patron utilisé : la chemise F du "boys and girls" un peu, beaucoup mofifiée

- bas élargi pour une coupe trapèze

-encolure échancrée

-des hauteurs différentes pour le dos et le devant

-le bas arrondi

-et une poche "suspendue",

25 7571

en utisant la trame en bordure parce que j'adore ce petit côté brut et effiloché...

25 7569

 

25 7577

un petit zigouigoui sur le côté,

25 7583et bien sûr des boutons dépareillés...

25 7585

Elle a un petit côté liquette que j'adore !

25 7586

à porter au dessus du pantalon (ou du short...soyons fous...) pour que le souffle de la liberté la fasse gonfler sur la plage...

25 7588

Quand le soleil n'est pas dehors...y a pas,  mieux vaut le chercher à l'intérieur...

25 7598

 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui,

 

100 2164

 

 

 

   ronron bye bye ronron

Rédigé par bien fait pour toi

Publié dans #couture enfant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie tunique et un tissu à tomber !!!!
Répondre
S
Bravo, elle est magnifique !
Répondre
S
On dirait qu'elle a été faite pour lui ! (mais ! elle a été faite pour lui !) Milo sera (encore plus) beau dans sa liquette bien faite pour lui !
Répondre
E
Et voilà elle est dans la valise.<br /> En route pour le soleil!
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonnes vacacnces à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le tissu est superbe!!
Répondre
T
Il est vraiment magnifique cet imprimé, tes réalisations des merveilles de délicatesse : heureusement que tu mets du soleil dans ces coutures, novembre parait moins long ainsi !<br /> Bel été "quand même"...
Répondre
S
Toujours aussi mimi!...Bon, ben je vais remettre un pull! ;)
Répondre
M
Bravo pour cette jolie liquette de petit gars. Le tissus est à tomber, il me fait penser à un paon... j'adore.
Répondre
L
C'est général on dirait... ici c'est ce que j'ai dit cette semaine aussi... on se croirait à la Toussaint ! Ca fait triste...<br /> En tous les cas, tu nous émerveilles encore une fois par ce tissu (tu as bien fait de prendre le reste, il est super !) et cette petite chemise. Que j'aimerais avoir un ptit marché aussi moi...<br /> Et ce lin aussi est super et utiliser la trame, j'aime bien aussi.<br /> Bravo à toi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
même à la Toussaint je serais preneuse de 2 mois de vacances pour coudre à l'intérieur...<br /> tu dois avoir une baguette magique pour transformer n'importe quel tissu en garde-robe à tomber!<br /> bonnes vacances<br /> ps c'est curieux ici il ne fait beau que dans la semaine !
Répondre
E
Bravo !
Répondre
S
soyons honnêtes : il fait doux pour des congés de Toussaint. au moins, les hortensias sont heureux. il fait le même temps ici, en Normandie...<br /> raison de plus pour oublier tout ça et regarder ces couleurs chatoyantes qui donnent de la bonne humeur rien qu'en les regardant. bravo, cette chemise est ravissante<br /> senami
Répondre